04/12/2011

CONCOURS DECEMBRE 2011 - CLOTURE CE SOIR À 20H00 !!!

LE CONCOURS FERME À 20H00 CE SOIR, ENVOYER VITE VOS REPONSES !!!


crédit photo : Mademoiselle Futile 
http://mademoisellefutile.wordpress.com/


Voilà le CONCOURS est officiellement ouvert sur ma page facebook !!! 

https://www.facebook.com/pages/manwoman-arts-fashion-and-beauty/266875960017502
( copier le liens )

veuillez donner vos réponses par mail uniquement à l'adresse suivante : 

manwomanblog@hotmail.fr avec votre nom / prénom et mail , ainsi que vos 10 réponses.
( pas la peine de répondre directement sur facebook, seul les réponse par mail seront valider ) 

La fin du concours aura lieu le lundi 5 décembre  à 22H00 et le résultat sera communiqué  le 7  décembre sur mon blog et ma page facebook!!! 

Attention une suprise peut encore en cacher une autre !!!! Soyez fidèle !!! ;-) 



à gagné le parfum " ELIE SAAB " pour femme !!!


BONNE CHANCE A VOUS ...


RYAN






ET POUR INFO, LE PROCHAIN CONCOURS SERA DÉDIÉ AUX HOMMES !!!

UN PARFUM POUR HOMME À GAGNER !!!

POUR CELÀ IL SUFFIT QUE 50 MEMBRES DE PLUS SOIT FAN DE MA PAGE FACEBOOK.

"MES DAMES, DÉSOLER SEUL LES HOMMES PEUVENT RÉPONDRE AU PROCHAINE QUESTIONS QUI SERONT MÂLES !!!





ET BIEN SÛR, JE NE VOUS OUBLIE PAS MES DAMES !!! 

COMME NOEL, APPROCHE À GRAND PAS !!!

UN CONCOURS VOUS SERA DESTINER ÉGALEMENT !!!

" LIKER " MA PAGE FACEBOOK

CAR TOUT CE PASSE ICI !!!!

CE QUI VEUX DIRE, ÇÀ SERA DEUX GRANDS CONCOURS SI IL Y A 50 PERSONNES DE PLUS SUR MA PAGE FACEBOOK !!!

À TRES BIENTOT 

RYAN.




1 commentaire:

  1. Hey collègue !

    Salut Miss !

    Simplement pour te prévenir que je t'ai tagué sur mon blog, libre à toi de jouer le jeu, ou non ;) des bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer