29/02/2012

CONCOURS N°3- FEVRIER 2012

CONCOURS N°3



crédit photo : Mademoiselle Futile 
http://mademoisellefutile.wordpress.com/


Je vous annonce officiellement, que le concours N°3 est ouvert  !!!


Pour cela, il faudra m'écrire un article comme une journaliste en herbe, d'environ 15 lignes à 30 lignes sur la marque " URBAN DECAY " pouquoi vous l'aimer ? votre affinité avec les produits, votre passion ou votre addiction pour cette marque !!!

A vos plumes !!! ;-)

1er prix

et 

le second prix : un kit découverte de produit " URBAN DECAY "




Seulement, les personnes qui sont fan de ma page " facebook " pourront jouer.

En confirmant votre participation, les candidats devront laisser un commentaire sur ma page facebook.


Si c'est pas le cas, " LIKER " ma page :



Voici l'adresse de mon blog : 


Vos réponses devront être parvenu par mail uniquement :


Indiquer votre nom et prénom ainsi que vos réponses avant le 5 mars 2012 à 21H00.

Le gagnant sera dévoilé, le 5 mars 2012 vers 22H00.

bonne chance a tous !!!


RYAN

1 commentaire: