21/03/2012

DE RETOUR ... et LADY & OLGA CONCOURS !!!

Suite un problème technique ... avec mon Mac et mes adresses mails qui on été bloqué voir piraté !!!

Je vous annonce que tout est remis dans l'orde !!!

Pour le dernier concours que j'avais organiser, les deux heureuses gagnantes recevront leurs cadeaux prochainement avant la fin du mois !!! promis !!! ;-) merci de votre patience.

Car ces derniers temps, j'étais trop pris par le travail beaucoup de déplacement, et divers organisations que je me dévoue !!!





Si non, j'annonce avec le plus grand plaisirs la grande gagnante du concours que LADY & OLGA à organiser via son blog !!!

 " CONCOURS BONICLARD " la gagnante est : YELLE


Elle gagne la paire de lunette de son choix !!!



Et encore un grand merci à Olga, avec qui je viens de découvrir un site super bien et branché pour les binoclard !!! je kiff ;-)

allez voir son blog : 

Bonne vue à tous !!!

;-)

RYAN.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire