27/10/2011

FASHION : Mode : Lady & Olga



Quand Lady ...rencontre Olga



Parlons d'une rencontre, celle de Lady & Olga ou plutôt Lady Olga, c'est du pareil au même !!!!





Olga est une blogeuse de mode, toujours à la fût des tendances de mode et de créations, rien ne lui échappe. 

Quand j'ai découvert ce blog, je vous cache pas que j'ai été séduit dès le premier article.







Elle c'est trouver les mots et les émotions pour chacun de ses looks, ses accessoires ainsi qu'un look de maquillage adapté pour chaque tenue .

Lady a un univers bien à elle, du Vintage, en passant du pin-up des années après guerre, tout en montrant aussi son désir burlesque de l'époque 30 .


                                      



Lady & Olga s'exprime sans contraint, sans tabou, se montre même sans complexe !!!!

Cette petite blogeuse, dégage une allure et une présence que j'admire tant chez elle.

depuis sa création, elle joue avec les styles, les couleurs, son univers et même les saisons.






d'ailleurs dans son blog, il y a une citation russe qui me plait beaucoup et qui la correspond, la voici :



La nature n'a pas de "mauvais temps", 
Chaque temps est une grâce.
Pluie ou neige à n'importe quel moment de l'année, 
il faut accueillir avec gratitude...


Pour moi, Lady Olga a une passion, et pas n'importe quelle passion ... celle de partager sa passion avec toutes les femmes de cette sphère.

On ne regard pas son blog, mais on le rêve ... car pour moi, je pense que toutes les femmes on le droit de réaliser leurs rêves pour s'exprimer comme elle le désirs.

Voici, son lien pour visiter son blog, mais à faire suivre :

ladyandolga.blogspot.com/



RYAN



1 commentaire:

  1. Je suis super touchée !!! Merci beaucoup :))))) je t'embrasse très fort mon "Ryan" ;)

    RépondreSupprimer