07/01/2012

BEAUTY : Parfum : " M7 oud Absolu " pour homme by Yves SAINT-LAURENT.







   M7 ou AIME SEX





M7, un boisé ambré et épicé créé en 2002 intègre ‘La Collection’, une ligne de senteurs confidentielles signées Yves Saint Laurent.

Rebaptisé M7 OUD ABSOLU, la fragrance réaffirme ainsi son rôle de précurseur dans la tendance du bois de oud.

Revisité en 2011, le parfum ‘s’enrichit d’une fraîcheur minérale, éclatante, révélant ainsi toute la richesse d’expression du bois de oud’.

Une fragrance pour les hommes séducteurs et amateurs de parfums corsés, mais qui pourrait également plaire aux femmes.






Construite autour du précieux bois de oud, la formule légèrement remaniée débute sur de la mandarine et des notes minérales. 

Le cœur mêle le bois d’agar (oud) à une tonalité patchouli. 

Le fond plus oriental associe le ciste et la myrrhe à des touches ambrées. 



  • notes de tête

    Mandarine, Notes Minérales

  • notes de cœur

    Bois de Oud, Patchouli

  • notes de fond

    Ciste, Myrrhe, Notes Ambrées











Mon avis : 

SENSUEL - SEXUEL -  APHRODISIAQUE - VIRIL - ADDICTIF

Pour moi, c'est un Oud qui n'a rien à envier à tous les soient disant "bois d'agar" de la parfumerie de niche actuelle!

Sensuel au plus haut point, velouté et profond, il s'étale sur la peau d'une façon que je n'arrive pas à décrire, tout comme il m'envoûte à chaque relent un peu sucré.

Il a, par mégarde, monopolisé la manche de mon blouson pendant une semaine, suite à son test sur mon poignet. 
J'ai été "dérangé" (dans le bon sens du terme) par ce parfum pendant toute une journée avant de l'identifier clairement. 

Et, je le vois aussi bien dans le décolleté d'une femme en fourreau noir qu'au creux du cou d'un homme en en polo bleu-noir !!!

Un parfum pour homme pour séduire ... une victime de charme !!!



sexuellement,

RYAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire