13/01/2012

BEAUTY : Parfum : 8 parfums hommes interdit by RYAN

Quand les parfums hommes s'en prennent aux femmes...




Souvenir de jeunesse, parfum rassurant, effluve suave et envoûtante... 

Chaque femme aime un parfum pour son odeur et pour les sentiments qu’il lui procure !

Petite enquête sur une dizaine de femmes entre 20 et 45 ans qui m'ont expliquer leurs choix en matière de parfum d’homme !








GUCCI - GUCCI HOMME


 

" Ce parfum est très racé, et extraordinairement viril. 
L'homme qui le porte est forcément très mâle, très chic, très sensuel... 
C'est un parfum qui se fond délicieusement sur la peau, et qui dure longtemps, très longtemps... Une vraie réussite !!! "



YVES SAINT-LAURENT - BODY KOUROS

 


" Un parfum puissant, sombre, sensuel et tenace. 
A la fois viril et raffiné, brut et sophistiqué, c'est une vraie réussite, une composition que je trouve magnifique, loin des lignes "hommes sport" commerciale. " 



JEAN-PAUL GAULTIER - GAULTIER2

 

" Profond et sucré, il sait créer le manque pour que l'autre soit attiré, j'adore ce parfum parce qu'il tient toute la journée et que le soir, se sont des notes chaudes qui ressortes, idéal pour un câlin..."



TOM FORD - FOR MEN





" C'est un excellent parfum, je le recommande à tous les hommes, 
Je l'ai choisi, sous le conseil d'un conseiller en parfumerie..
Et je doit dire qu'il ne sait pas tromper... " viril, intense, sexe, masculin, classe, élégant. "
Si vous chercher un très bon parfum masculin, n'hésiter plus, c'est TOM FORD !!! "



HERMES - TERRE D'HERMES



" Laissez une trace dans les esprits... 
Une simple vaporisation de chaque côté du cou et la note d’élégance et charmante de ce doux parfum restera gravée dans les mémoires des femmes s’y hasardant ! ... ;-) "



CHANEL - ALLURE

 


" J'aime les hommes qui ont de l'allure, j'ai offert ce parfum à mon mari, ... et je ne le vois pas porter autre chose que çà ... sinon, je le quitte !!!!
Quand le matin, il se parfum, je me réveille délicatement, pour l'embrasser et lui dire quelques mots. "



DIOR - DIOR HOMME

 
" Un parfum que j'aime beaucoup sentir sur mon mari!
Mon homme ne porte que ce parfum et il lui va tellement bien que j'ai envie de rester au creux de son cou des heures durant !!!
L'odeur est envoutante, sensuelle, et avec du caractère.
Son plus, par rapport à d'autres parfums à "caractères" est qu'il ne donne pas mal à la tête et n'écoeure pas. "



BOSS - BOSS BOTTLE



" Un parfum frais, léger qui tient toute la journée!
Il est très agréable à sentir sur un homme!
Je le trouve très masculin et charismatique.
Il reflète parfaitement l'élégance masculine. "



Voilà messieurs, ce que en pensent les femmes ...

Parfumez-vous et séduissez-les ...

Elles attendent çà !!!

sensuellement,

RYAN






1 commentaire:

  1. N’empêche que l'un de ces parfums est mixte, pour un jeu de peau à deux sans aucune retenue !!! Je ne dirais pas son nom;) Na:P

    RépondreSupprimer