25/01/2012

CONCOURS N°2 - JANVIER 2012 OUVERTURE

CONCOURS N°2

crédit photo : Mademoiselle Futile 
http://mademoisellefutile.wordpress.com/



Je vous annonce officiellement, que le concours N°2 est ouvert  !!!

Pour cela, il faudra répondre à 10 questions qui seront disponible sur mon blog uniquement.

" Vernis 505 particulière de CHANEL, mascara sublime noir de CHANEL et lèvre scintillante de CHANEL à gagner !!!!




Seulement, les personnes qui sont fan de ma page " facebook " pourront jouer.

En confirmant leur participation, les candidats devront laisser un commentaire sur ma page facebook.


Si c'est pas le cas, " LIKER " ma page :



Voici l'adresse de mon blog : 


Vos réponses devront être parvenu par mail uniquement :


Indiquer votre nom et prénom ainsi que vos réponses avant le 30 janvier 2012.

Le gagnant sera dévoilé, le 31 janvier 2012 vers 22H00.

bonne chance a tous !!!



REPONDEZ AUX 10 QUESTIONS SUIVANTES



QUESTION N°1 :

Comment s'appelle les deux titres inédits du mylène farmer de son best-of " 2001-2011 " ?


QUESTION N°2 :

La collection de vernis de CHANEL qui arrive prochainement en points de vente, comment s'appelle t-elle ?


QUESTION N°3 :

Qui sera l'égérie du parfum " the one sport " pour homme ?


QUESTION N°4 :

Lana del Rey sort prochainement son deuxième album, comme s'appellera t-il ?


QUESTION N°5 :

Eva MENDES est l'égérie pour quel marque de parfum ?


QUESTION N°6 :

Madonna viens de présenter son film " W/E " qui sont les 4 acteurs principaux du film ?


QUESTION N°7 :

Dans la compilation" My compil, My life - VOL.2 qui se trouve dans mon blog, quel est l'artiste de la piste 8 ?


QUESTION N°8 :

Le N°5 de chanel a été crée par quel parfumeur ?


QUESTION N°9 :

La nouvelle ligne de soin de Yves saint Laurent, va s'appeler comment ?


QUESTION N°10 :

Qui vas représenter l'image du nouveau parfum de "BALENÇIAGA ?




BONNE CHANCE À TOUS !!!!


RYAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire