08/01/2012

BEAUTY : Soin : Un homme beau by RYAN

UN HOMME BEAU ... CE DOIT ÊTRE BEAU... 
( Ceux qu'en pensent les femmes !!! )




De plus en plus d'hommes prennent soins d'eux... et çà les femmes adorent !!!

Les hommes prennent plus de plaisirs à entrer en parfumerie ou dans des salons esthétiques pour homme pour donner un second souffle à leurs peaux ...

Etant un  homme, j'ai toujours pris soin de ma peau... pour être moins marquer par le temps et avoir un éclat au maximum !!!



Moi même, conseiller de beauté en parfumerie, j'ai demandé à mes clientes femmes, leur avis concernant la beauté des hommes ....

Et que fût pas ma surprise !!!

Les femmes aiment que leurs hommes prennent soin d'eux.
Qu'ils aillent se faire épiler le torse ou les sourcils, ou qu'ils passent une journée entière par mois dans un institut de beauté pour Mâle.
Mais aussi, qu'ils fassent du sport ou qu'ils rencontrent des conseillers de beauté ou de mode...

Les femmes aiment de nos jours que leurs hommes soient ... BEAUX !!!



Elles me disent même que leurs compagnons leurs pique même leurs produits de beauté , c'est ce qui me fait rire de plaisirs !!!

Pour vous messieurs, j'ai préparer une play-lists de produits que vous pourrez mettre dans votre salle de bain.


Voici un gros ZOOM sur des produits pour tous type de peaux :



Bien préparer sa peau avant, c'est cliniquement CLINIQUE ...








SAVON VISAGE LIQUIDE TONIQUE OU NORMAL


Formulé par les dermatologues-conseils Clinique pour nettoyer en douceur le visage et le cou.
La peau est fraîche, confortable, sans sensation de tiraillement ou de sécheresse. Prépare la peau à un rasage facile.



LOTION GOMMANTE

Elimine les cellules mortes des peaux de type I ou II (normales ou mixtes), évite les poils sous la peau et les pores encrassés. 
Permet d'avoir une peau nette, fraîche, saine. Permet un rasage en douceur. 
Evite les infections et les irritations dues au rasage. 
Contrôle la brillance. Flacon incassable.


M GEL-LOTION OU M LOTION-FLUIDE

Ce soin hydrate, apaise et rend la peau plus confortable. Non gras.




Mon avis : Ses trois produits sont indispensable pour bien préparer la peau afin de mieux recevoir touts les autres soins ( contour des yeux, sérum, crème, etc... ) !!!





APPLIQUER UN CONTOUR DE L'OEIL, C'EST LAB SERIES...



Un applicateur bille pratique et doux, qui dispense un gel léger et vivifiant sur le contour des yeux. 

Apaisant et anti-cernes.

Mon avis : un contour des yeux hydratant et lissant et surtout apporte un regard frais et lumineux !!!


LA " FERRARI " DE LA PEAU, POUR AVOIR UNE BELLE CARROSSERIE EN LAUDER...  






Si vous voulez que votre peau paraisse plus jeune et pleine de vie, ne la laissez pas passer un jour sans lui. 

Advanced Night Repair, complexe de réparation synchronisée. 

Plus qu'un serum, c'est votre capital jeunesse que vous protéger.

texture non gras. beaucoup de confort, idéal après le rasage, vivement recommander !!!




Mon avis : souvent copier, mais jamais égalé !!! Si tu commence à mettre ce sérum dès 20 ans, je peux te dire que à 40 ans, tu en feras 30 !!!! Alors, n'attends pas !!!! Ce sérum, c'est le capital jeunesse de ta peau.


UNE PEAU PARFAITE & ZÉRO DÉFAUT AVEC MENE & MOY...



Émulsion anti-oxydante en concentration optimale, associant acide glycolique afin de garantir la pénétration. 

Puissant piégeur de radicaux libres, la Facial Lotion C20 protège la peau des effets de la pollution, augmente la résistance aux UV et stimule la synthèse du collagène et de l'élastine.

Facial Lotion C20 agit sur le relâchement cutané, rides, teint irrégulier et taches.
Une crème de jour, pour tout les jours... 




Mon avis : ce produit c'est " la pile booster " de la peau !!! j'en suis fan !!!!



GRAND BLUFF DE CLINIQUE, UNE BONNE MINE TOUTE L'ANNÉE ...





Offrez-vous un look retour de vacances ! 

Gel transparent légèrement teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. 
S'élimine à l'eau et au savon. 


Gel teinté transparent. Effet bronzé naturel. Invisible. Longue tenue. Sans corps gras, sans alcool.


mon avis : " the best " pour un effet bonne mine sans avoir l'air maquiller comme sa copine ou sa femme !!!



CLINIQUE,UNE MARQUE QUI PENSENT À VOUS PROTÉGER ... 





Bronzez en toute sécurité grâce à cette crème solaire pour le visage.

Véritable innovation, la technologie SolarSmart des Crèmes Visage SPF 30 et SPF 40 stabilise les formules de protection UVA/UVB de haut niveau. 

Elle permet ainsi à la peau de combattre les méfaits des rayons UVA et UVB que sont les brûlures et le vieillissement prématuré. 

Une formule douce et non irritante conçue par des Dermatologues et adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Sans corps gras. Résiste à l'eau et à la transpiration.




Mon avis : Le préservatif anti-solaire, non gras surtout, les hommes vont apprécier ce produit.




LENDEMAIN DE FÊTE DE NICKEL, LA FATIGUE NE S'AFFICHE PLUS ...


Le traitement de choc des réveils difficiles pour effacer les marques de fatigue.

Alcool, tabac, fatigue... après la fête ou après une période de travail acharné, tout se lit sur le visage. 

Référence incontournable des soins anti-fatigue pour hommes, Lendemain de Fête est un traitement de choc pour réveils difficiles.

Mon avis : applique ce produit après avoir fait le basic 3 temps de clinique et après ton sérum Lauder... et ensuite, tu n'as plus qu'à le mettre... çà donne un coup de fouet à ta peau, c'est garanti !!!


GOMMER EN SKEEN



Ce désincrustant combine deux techniques issues de la pratique des dermatologues : la micro abrasion minérale et le resurfacing. 

Il exfolie les couches supérieures de l'épiderme et stimule le renouvellement cellulaire, pour un effet rajeunissant

1 à 2 fois par mois pas plus !!!




Mon avis : très agréable comme exfoliant, la peau est plus douce et plus lisse !!! plus recommander pour les peaux mixte à grasse.






Voilà messieurs, faites-vous beaux maintenant !!!
Je pense que vos copines, ne vont pas supporter trop longtemps que vous rester plus de temps dans la salle de bain qu'elles !!!

Mais bon, elles l'auront bien chercher aussi !!!

Je décline toutes responsabilités, concernant les scènes de ménage, dans votre salle de bain !!!

Au plaisirs,

RYAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire