26/01/2012

FASHION : Mode : YELLE BLOGEUSE MODE



YELLE pas la chanteuse
mais YELLE la modeuse  !!!




Sapes, fringues, chiffons, mode, mais aussi images, rêves, envies... et tout le reste !!!
C'est elle, c'est YELLE !!!




YELLE, sera votre guide du routard pour des escales ou votre styliste pour vous habiller autrement que d'ordinaire !!! 

mais pas que çà .... 



 Elle peut aussi mieux vous conseiller que Philippe Manoeuvre ( Jury de la nouvelle star ) pour la musique plutôt rock voir aussi électro.

Passionnée de création et d'image, çà vie est une exposition voir un musée à elle tout seule et qu'elle aime faire partager à cette sphère mondiale.



je suis tomber sur son blog, grâce à ma petite Olga : http://ladyandolga.blogspot.com/ !!!

Et je peut dire que je suis tombé en admiration sur ce petit personnage fascinant voir atypique.



j'ai feuilleté son blog comme un livre, comme si on était  avec elle.


J'aime son côté vintage, son style de superposer  tous les vêtements sur elle.
Elle me fait pensé à Christian LACROIX, qui aime les couleurs vifs, des couleurs qui vies.
Et YELLE, c'est les porté avec grande liberté et d'audace.

Elle aime la musique, les sons vifs, des émotions rocks !!!

Si je devait comparé YELLE, elle me ferait pensait à Edie SEDGWICK ( muse, modèle, actrice, icone ) une femme que j'admire beaucoup qui à tant apporter dans le mouvement féminin !!!!


Aller bon voyager dans le blog de YELLE : http://globe-mode.blogspot.com/


Yellement,


RYAN.














1 commentaire:

  1. Contente que tu l'aies découverte mon cher Ryan, elle est fantastique, et pour moi c'est devenu une vraie copine :)

    RépondreSupprimer