20/01/2012

CONCOURS N°2 - JANVIER 2012

CONCOURS N°2

crédit photo : Mademoiselle Futile 
http://mademoisellefutile.wordpress.com/



Je vous annonce officiellement, que le concours N°2 sera ouvert dès le 25 janvier 2012 vers 21H30.

Pour cela, il faudra répondre à 10 questions qui seront disponible sur mon blog uniquement.

" Vernis 505 particulière de CHANEL, mascara sublime noir de CHANEL et lèvre scintillante de CHANEL à gagner !!!!




Seulement, les personnes qui sont fan de ma page " facebook " pourront jouer.

En confirmant leur participation, les candidats devront laisser un commentaire sur ma page facebook.


Si c'est pas le cas, " LIKER " ma page :



Voici l'adresse de mon blog : 


Vos réponses devront être parvenu par mail uniquement :


Indiquer votre nom et prénom ainsi que vos réponses avant le 30 janvier 2012.

Le gagnant sera dévoilé, le 31 janvier 2012 vers 22H00.

bonne chance a tous !!!




RYAN


P.S : merci à mademoiselle futile pour la jolie photo !!!
je vous invite à aller voir son site :

http://mademoisellefutile.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire